Banniere_TOP 2020

SEXY DANCE 5 - ALL IN VEGAS

Un film de Trish Sie

Overdose

Sean Asa s'étant embrouillé avec sa troupe de Miami (The Mob), lors du départ de sa petite amie, le voici qui déménage à Los Angeles. Au hasard de ses recherches pour trouver une troupe locale dans laquelle il pourrait avoir sa place, il apprend qu'une émission de télé réalité offre à ses gagnants un contrat de trois ans à Las Vegas. Il se met alors en tête de monter son propre crew...

Le problème de "Sexy Dance 5" n'est pas dans le fond que la recette ne fonctionne plus. Le mélange garçons et filles aux formes avantageuses, prouesses acrobatiques, danse endiablée et chorégraphies ingénieuses est bien au rendez-vous, et parfois la surprise avec. C'est plutôt du côté de la paresse des producteurs et scénaristes qu'est à chercher la faille.

Car du classique déroulé, rencontre entre le meneur blessé et une fille douée mais fuyante, suivie du montage d'une troupe confrontée par la suite à une injustice ou une trahison, pour finir par une battle qui les voit sortir vainqueurs, on ne retient ici que le minimum. Ajoutez à cela des interprètes pas toujours très bons, quand ils n'incarnent pas juste un cliché, et vous finirez comme nous par vous dire qu'il s'agit là de l'épisode de trop. Et qu'il est temps que la saga s'arrête.

Olivier BachelardEnvoyer un message au rédacteur

BANDE ANNONCE




Powered by Preview Networks

Laisser un commentaire