Parce qu'on en a jamais assez !

À l'affiche cette semaine

Roubaix, une lumière film affiche

ROUBAIX, UNE LUMIÈRE

Very Good Trip !!

A son arrivée au commissariat central de Roubaix, Louis, un jeune lieutenant, découvre le quotidien du commissaire Daoud et la réalité de la vie dans l’ancienne cité industrielle…

Late night film affiche

LATE NIGHT

Very Good Trip !!

Katherine Newbury est la présentatrice, d’origine anglaise, depuis plus de 20 ans, d’un talk-show nocturne américain (un late night show). Alors que face à la baisse d’audience sa productrice souhaite la remplacer, elle va tâcher de changer ses habitudes et de secouer son équipe d’auteurs pour retrouver une certaine popularité. Et comme elle vient justement, pour la première fois, d’engager une femme dans cette équipe, la présence de cette dernière va provoquer quelques remous…

Good boys film affiche

GOOD BOYS

Very Good Trip !!

Max vient d’être invité à une fête par le garçon le plus cool du collège. Et en plus, la fille de ses rêves sera également présente. Seul problème : il n’a aucune idée de comment on embrasse. Accompagné par ses deux fidèles acolytes, Thor et Lucas, il se lance dans une aventure déjantée pour être prêt le Jour J…

Haut perchés film affiche

HAUT PERCHÉS

Very Good Trip !!

Une femme et quatre hommes se retrouvent dans l’appartement de l’un d’eux, pour partager leurs expériences liées au même homme. Tous semblent le définir comme un pervers manipulateur, les ayant exploité, humilié, asservi d’une manière ou d’une autre. Et chacun passe à son tour dans une des pièces, où semble se trouver le « monstre »…

L'affaire Pasolini film affiche

L’AFFAIRE PASOLINI

Very Good Trip !!

1975. Alors qu’il était en plein montage de « Salo ou les 120 journées de Sodome« , et qu’il était en train d’écrire un livre sur les implications d’hommes de pouvoir dans une sombre affaire, Pier Paolo Pasolini entretenait un jeune homme espérant devenir acteur. Conscient de son décalage avec la société et des dangers encourus, de par ses postures politiques, il sentait peu à peu la menace le concernant se faire plus précise…