avec ou sans moustache

À l'affiche cette semaine

Adoration (2020) Fabrice du welz film affiche

ADORATION

La fin des films de gros bras

Paul vit dans un hôpital psychiatrique où travaille sa mère. Jeune garçon solitaire, il rencontre un jour Gloria, nouvelle patiente trouble et perturbée de l’hôpital. C’est le coup de foudre. Un soir, ils décident de prendre la fuite, ensemble, loin du monde des adultes…

Qu'un sang impur film affiche

QU'UN SANG IMPUR…

La fin des films de gros bras

1960, Algérie. La guerre s’enlise comme en Indochine, avec escalade de la violence de toutes les parties. En France, Andreas Breitner, un ancien colonel traumatisé par la guerre en Indochine, est approché par Madame Delignières pour qu’elle lui ramène un souvenir de son fils tombé en Algérie. Contraint d’y partir, il forme une équipe pour accomplir sa mission en terre « française » hostile…

Bad boys for life film affiche

BAD BOYS FOR LIFE

La fin des films de gros bras

Alors qu’ils bossent ensemble depuis 25 ans, les deux Bad Boys n’en sont pas au même point. Marcus, qui vient de devenir grand-père, ne pense qu’à raccrocher, alors que Mike veut continuer à mettre des criminels derrière les barreaux jusqu’à ses 100 ans. Mais tout change, enfin presque tout, quand un tueur à moto tire sur Mike en pleine rue à Miami…

La llorona film affiche

LA LLORONA

La fin des films de gros bras

Alors en plein procès pour son implication dans un génocide, Enrique, un ancien général à la santé déclinante, et sa famille, font face à plusieurs évènements étranges au sein de leur maison…

Cuban Network film affiche

CUBAN NETWORK

La fin des films de gros bras

Cinq ressortissants cubains fuient le régime de Castro à la recherche d’une meilleure vie aux États-Unis. C’est du moins leur couverture pour leur mission d’espionnage…