Parce qu'on en a jamais assez !

TERRA WILLY - PLANÈTE INCONNUE

Un film de Éric Tosti

Un film d’aventure plein de couleurs et de (petites) créatures

Alors qu’ils s’apprêtaient à rentrer sur Terre, le jeune astronaute Willy voit son vaisseau percuter un champ de météorites, l’obligeant à fuir dans une capsule de survie et ainsi à être séparé de ses parents. Arrivant sur une planète inconnue, le petit garçon va n’avoir d’autre choix que de faire preuve de courage pour explorer cette nouvelle terre…

Terra Willy Planète inconnue film image

Willy est un garçon de dix ans, presque comme n’importe quel autre. Il est joyeux, curieux, déborde d’énergie et préfère jouer plutôt que de faire ses devoirs. Sauf que lui vit dans l’espace avec ses parents astronautes. Et lorsque leur vaisseau est détruit, le garçon se retrouve séparé de sa famille, atterrissant sur une planète inconnue. Avec comme seul compagnon un robot nommé Buck (et ayant la voix d’Édouard Baer), le petit bonhomme va n’avoir d’autre choix que de partir explorer cette nouvelle terre, y découvrant une faune et une flore particulièrement riches.

Imaginée par l’équipe derrière "Les As de la Jungle", David Alaux, Jean-François et Éric Tosti, l’histoire est avant tout un récit initiatique, le parcours d’un enfant devant grandir plus rapidement que prévu. Sacralisant les valeurs de l’amitié et de la confiance envers autrui, "Terra Willy – Planète inconnue" est un joli conte d’apprentissage, permettant de développer un univers coloré bourré de détails sans rechigner sur les différentes séquences spectaculaires. Inventif et rythmé, le film séduira les plus jeunes par ses beaux messages et sa richesse visuelle.

Olivier BachelardEnvoyer un message au rédacteur

BANDE ANNONCE

Laisser un commentaire