Banniere Festival de Venise 2022 ( Mostra del Cinema de Venezia 2022

FESTIVAL

Face à Face 2021

Festival du film LGBTI+ de Saint-Étienne 202117e édition - 03 > 05 décembre 2021 - Saint-Étienne(France)

La 17e édition du Festival Face à Face de Saint-Étienne voit son équipe presque totalement renouvelée, avec un site internet flambant neuf, la possibilité de réserver, et une programmation réduite à trois jours, mais toujours dotée de bons films et la plus festive possible. Sohan Pague, jeune homme trans de 22 ans qui tient le rôle de Max dans la série "Skam France", sera le parrain de cette édition 2021.

Outre la 9ème Nuit du Court, tant attendue, le festival proposera ainsi 12 films dont 5 avant-premières, parmi lesquels l'excellent et glaçant documentaire "Bienvenue en Tchétchénie", le très beau film d’émancipation "Ammonite" avec Kate Winslet et Soirse Ronan, et la pétillante comédie musicale "Kinky Boots" et le formidable "Great Freedom" en clôture (sur lequel Abus de ciné est partenaire), en présence du réalisateur Sebastian Meise. Vous pourrez aussi entre autres, assister à la Master Class de voguing animée par Lasseindra Ninja et à deux concerts au fil (Aurus et Yelle), ou croiser quelques invités comme le chanteur Téo Lavabo, les acteurs de la série "Les Engagés" Adrian de la Vega et Claudius Pan, et le groupe Cassandre.

Rendez-vous donc sur place au Méliès Saint-François et dans d'autres lieux de Saint-Étienne, et dans les articles ci-dessous pour découvrir le détail des longs métrages et des courts métrages.

Informations :

17e Festival Face à Face
du 3 au 5 décembre 2021
Site officiel : https://festivalfaceaface.fr/

Olivier Bachelard Envoyer un message au rédacteur

ARTICLES

NEWS

CRITIQUES