Parce qu'on en a jamais assez !

SEXY MOVIE

Parodie des plus grasses

Une jeune femme obèse décide de maigrir pour se trouver un homme. Serveuse dans le restaurant familial, elle va faire appel à un spécialiste pour l'aider à devenir quelqu'un de présentable…

Sexy Movie est logiquement signée d'une partie de l'équipe des créateurs de Scary Movie. Car, on le devine dès les premières scènes, le film est une parodie des derniers succès en matière de films romantiques. On retrouve ainsi un professeur en séduction, à la fois noir et nain (Hitch), une famille de dégénérés (Mon beau père, mes parents et moi), une organisatrice de mariages qui a bien du mal à passer les portes du fait de la taille de son postérieur (J Lo es-tu là ?), le tout sur fond de trame principale piqué à Mariage à la Grecque.

On ne peut pas dire que les scénaristes fassent dans le léger, et au milieu des gags visuels (in)délicats, sur fond d'une insupportable BO rap, on s'amuse tout de même des délires autour du chat de la famille, qui comme dans Mon beau père, mes parents et moi, trône sur les toilettes et tire la chasse tout seul. Mais celui-là va bien plus loin, et les fans des Nuls et de leur CCC devraient s'esclaffer pendant quelques minutes. A part cela, pas grand chose à signaler dans cette farce basse du front.

Olivier BachelardEnvoyer un message au rédacteur

Laisser un commentaire