Parce qu'on en a jamais assez !

PUCCINI ET MOI

Un film de Maria Maggenti

Un garçon, deux filles, trois possibilités

Ecrivain new-yorkaise en panne d'inspiration, Allegra tente de se remettre de sa rupture avec Samantha. Incapable de s'engager, elle entame à la fois une relation avec Philip, et avec Grace, l'ancienne petite amie de ce dernier...

Voici une comédie originale, telle une pièce de théâtre, en trois actes où le vaudeville s’immisce dans une relation amoureuse à trois: une femme sort avec une autre qui vient de se faire larguer par son mec, lui-même tombant amoureux de la première qui cède à ses avances sans savoir quel lien il a avec celle avec qui elle couche… tout n’est pas clair? N’hésitez plus: foncez voir cette comédie romantique new-yorkaise qui évite tous les stéréotypes du genre et qui a la bonne idée de ne pas ranger les protagonistes de l’histoire dans aucune case sociale et sexuelle.

Maria Maggenti, la réalisatrice, a même la bonne idée de faire intervenir les badauds de son film pour leur faire dire tout haut ce que les personnages principaux pensent tout bas! Et comme elle le dit elle-même: 'Puccini et moi' est un film pour les amateurs de bonne musique, de bonne bouffe et de relations amoureuses! Si vous vous reconnaissez en cette catégorie de gens, vous devriez trouver matière à aimer son long-métrage! Sinon, essayez quand même, on ne sait jamais qui l’on est exactement!

Anthony REVOIREnvoyer un message au rédacteur

À LIRE ÉGALEMENT

Laisser un commentaire