Parce qu'on en a jamais assez !

MY MOVIE PROJECT

Affligeant...

Un ex-célèbre acteur d’Hollywood sollicite un studio de cinéma pour la réalisation de son scénario original de film à sketchs. Il imagine tenir là le film du siècle, réunissant moult grands noms du cinéma et poussant encore plus loin le comble de l'irrévérencieux. Mais plus l'acteur dévoile son projet de film plus le producteur doute de la viabilité du projet…

L'humour potache, scato et graveleux est souvent bien représenté dans les récentes comédies américaines. Soyons clairs : "Ted", "Mary à tout prix", ou encore "Bon à tirer" étaient à mourir de rire. Mais "My Movie Project" touche le fond de cale de la vulgarité… Jusqu'à mettre le spectateur mal à l'aise devant plusieurs scènes. Des cinémas ont été saccagés pour moins que ça !

Chaque sketch fait le tour d'un sujet bien crasseux, le pousse à son paroxysme, plus un cran de trop, avec pour seul objectif : être plus irrévérencieux que jamais ! Mais le résultat est affligeant ! La ribambelle d'acteurs, propres-sur-eux, pourrait donner un peu de crédit et de second degré au scénario mais rien n'y fait, on est surtout navré pour eux.

Rien n'est drôle dans "My Movie Project". Alors comment un tel film a-t-il pu être produit, réalisé, joué et projeté ? Voici sans doute la preuve par l'exemple de ce que les studios nous épargnent la plupart du temps.

Lorelei Colin-MoreauEnvoyer un message au rédacteur

BANDE ANNONCE




Powered by Preview Networks

Laisser un commentaire