Parce qu'on en a jamais assez !

BEAUX PARENTS

Un point de vue original parfaitement exploité

Le jour ou Garence se sépare d’Harold, ses parents ont du mal à accepter son choix. Ils ne coupent pas les ponts avec leur gendre. Pire, ils s’occupent de lui, en secret, pour qu’il fasse la reconquête de leur fille…

Beaux parents film image

"Beaux parents" est une comédie de vaudeville, disposant d’un couple phare composé de Josiane Balasko et Didier Bourdon. Son scénario, au point de départ original, amène rapidement le film dans le registre social. Il développe de nombreux quiproquos provoqués par l’attitude de ces beaux parents désespérés, proposant ainsi une approche de la reconquête, pleine de situations saugrenues qui aboutissent à un film réellement amusant.

Le réalisateur, Héctor Cabello Reyes ("7 jours, pas plus") arrive à respecter un compromis entre émotion et comédie. Et si Bruno Bénabar et Charlie Bruneau sont quelque peu occultés par les beaux-parents, c’est avant tout pour le plaisir du spectateur. Un plaisir qui découle d’un scénario réussi et, au-delà de clichés bien présents, d’un plaisant récit intergénérationnel. Sans prétention "Beaux parents" arrive à faire l’originalité de son point de départ, un réel point fort.

David BrejonEnvoyer un message au rédacteur

BANDE ANNONCE

Laisser un commentaire