Banniere Festival de Venise 2022 ( Mostra del Cinema de Venezia 2022

LES ZINTRUS

Un film de John Schultz

Aliens dans le grenier

Tom doit partir en vacances avec sa famille dans une maison de campagne, coupée de toute forme de civilisation moderne. Alors que le séjour s'apprête à être mortellement ennuyeux, des extraterrestres décident d'envahir la terre en commençant par cette maison...

« Les Zintrus » est le film typique américain dans lequel les enfants se sortent de toutes les situations possibles, même d'une invasion alien, sans que les adultes ne s'en aperçoivent. L'esprit bon enfant résonne pendant toute la durée du métrage et ravira les petits en recherche de sensations et d'aventures, dignes du club des 5.

Tous les personnages du film sont bien sûr des caricatures du ce genre de films, mais cela aide à accélérer l'histoire et à passer à l'essentiel: la défense de la terre dans la bonne humeur. Les plus vieux trouveront peut-être un intérêt en la présence de la jolie (mais exaspérante) Ashley Tisdale, vue dans « High School Musical ». « Les Zintrus » fait donc partie de ces films sans grand intérêt mais qui restent tout de même suffisamment distrayants pour un dimanche après-midi... devant la télé !

François ReyEnvoyer un message au rédacteur

Laisser un commentaire