avec ou sans moustache

SEX LIST

Un film de Mark Mylod

Diktat de la presse féminine vs. bon sens : 1-0

Ally est une jeune femme légère, qui n’aime pas particulièrement son travail, mais déploie beaucoup d’énergie pour trouver l’homme parfait. Son petit monde naïf va s’écrouler le jour où elle va lire un article dans le très sérieux magazine féminin Cosmopolitan : en moyenne, les femmes ont 10,5 partenaires sexuels dans leur vie, et si elles dépassent le chiffre de 20, les hommes ne les considèrent plus comme une future épouse potentielle. Malheureusement pour Ally, elle en est déjà à 19 ! Une seule solution : retrouver chacun de ses ex de manière à trouver son futur mari…

Ce n’est malheureusement pas encore dans ce film qu’Anna Faris brillera par un rôle qui démontera son intelligence… À croire que les rôles d’écervelées lui collent à la peau, comme un vieux chewing-gum sous une basket. De nouveau en blonde platine et portant des mini-shorts ou robes extra-moulantes, elle expose sa plastique parfaite dans les rues de Boston à la recherche de son prince charmant… qu’elle trouvera forcément.

À ses côtés, Chris Evans, le Captain America,s qui a conservé tous ses muscles, exhibe lui aussi sa plastique tout au long du film, ne craignant pas de se balader dans le plus simple appareil, avec pour seul pièce d’habillement, une serviette qu’il tient au niveau de ses parties génitales… Face à de telles considérations, on comprend rapidement l’issue de l’intrigue, cousue de fil blanc et rose - mièvre à souhait.

Véronique LopesEnvoyer un message au rédacteur

BANDE ANNONCE




Powered by Preview Networks

Laisser un commentaire