Parce qu'on en a jamais assez !

SEX ADDICT

Un film de Frank Henenlotter

Obsédés malgré eux

Elle possède sept clitoris, lui un pénis drogué et intelligent. Tous deux recherchent l'âme sœur au sein d'un monde qui rejette les anormaux...

Sortie en DVD le 18 août 2009

Voilà seize ans que le pape du cinéma underground, auteur des cultes "Elmer le remue-méninge" (et son étron phallique philosophe et dévoreur de cervelle) et "Frankenhooker" (littéralement, « Franken-pute » !), le new-yorkais Frank Henenlotter, n'avait pas réalisé un film, ayant clos alors sa trilogie des frères siamois. Le voici donc de retour aux affaires avec un délire comique et ultra-sexué illustrant la rencontre forcément explosive entre deux êtres génétiquement (et génitalement) modifiés.

Véritable comédie trash aux personnages azimutés, défilé de jeunes femmes nues et de scènes de cul délirantes (il faut la voir défoncer le crâne d’un amant sous le joug d’un orgasme puissant !), filmé et monté un peu n'importe comment, "Sex Addict" (« Bad biology ») célèbre le sexe et le plaisir, célèbre l'amour d'un cinéma-guérilla tourné coûte-que-coûte, et diffuse un humour des plus ravageurs, alternant rap débile et érotisme bizarre, avant de se terminer par une image à la fois écœurante et jouissive ! Dément et hilarant à la fois.

Frederic WullschlegerEnvoyer un message au rédacteur

Laisser un commentaire