Parce qu'on en a jamais assez !

MON BOSS, SA FILLE ET MOI

Un film de David Zucker

Du grand n’importe quoi

Dans une maison d’édition, Tom aspire à devenir directeur artistique, mais avec un boss aussi tyrannique, il a du mal à faire entendre ses idées. Un matin, la fille du boss l’accoste et va lui proposer de passer la soirée avec elle. Il va alors se retrouver en charge de garder la maison de son boss et de s’occuper de son hibou ; c’est là que les ennuis commencent…

Rendu célèbre par la série « That 70’s show », Ashton Kutcher est devenu en peu de temps le nouveau beau gosse pour comédies romantiques. Ici, il figure aux côtés de Tara Reid, précédemment vue dans « American Pie » et après des films d’ado aux succès relatifs (« Eh mec ! Elle est où ma caisse » et « Pour le meilleur et pour le rire »), « Mon boss, sa fille et moi » ne sera pas le film qui le révèlera comme un bon acteur.

Le scénario est grotesque et les scènes comiques et burlesques s’enchaînent, dans une sorte de surenchère où la mesure et l’intelligence semblent avoir été laissés de côté. Les personnages sont caricaturaux, les situations toutes aussi improbables les unes que les autres, et rapidement l’ennui gagne les spectateurs, même ceux qui étaient près à passer un moment de légèreté…

Véronique LopesEnvoyer un message au rédacteur

Laisser un commentaire