NEWS

DVD

Du Grindhouse chez Neo Publishing

12 janvier 2009

Pour fêter la nouvelle année, Neo Publishing, éditeur spécialisé dans le cinéma bis de toute sorte, nous sort deux inédits fortement recherchés par les amateurs de bizarreries des seventies, dans deux éditions collector bien remplis (commentaires audio, scènes coupées, courts-métrage inédits, spots TV ou radios), disponibles dès le 7 janvier.

Film culte célèbre pour son titre magnifique, "I Drink Your Blood" de David E. Durston (sortis à l’époque en double-programme avec le tout aussi culte "I Eat Your Skin") nous raconte comment une bande de hippies satanistes terrorisent une petite ville, avant de se transformer en zombies purulents après avoir dévorés des tartes contaminées par la rage !
Scènes chocs, acteurs hilarants, gore à outrance… tous les ingrédients du cinéma grindhouse réunis dans ce film déjanté, inspiration principale du "Planète Terreur" de Robert Rodriguez.

Longtemps considéré comme perdu, interdit dans de nombreux pays, désigné par la rumeur comme étant un authentique snuff, "Last House on the Left" est de ces films d’horreur jusqu’auboutiste et dérangeant. Influencé par les débuts de Wes Craven, le film du mystérieux Roger Watkins raconte comment un réalisateur de films pornographiques sombre dans la folie après avoir commis un meurtre devant l’objectif de sa caméra. Malsain et radical, un sommet du cinéma grindhouse, pour la première fois dans sa version intégrale.

Frederic Wullschleger Envoyer un message au rédacteur