Bannière Festival de Gérardmer 2022

PLUS JAMAIS

Un film de Michael Apted

J.Lo. 'Plus jamais' dans un bon film?

Slim (Jennifer Lopez) quitte son boulot de serveuse pour se marier avec celui qu'elle croît être le prince charmant. Le conte de fée est parfait avec une belle maison, une fille ravissante; jusqu'au jour où Slim se rend compte que son mari a une double vie ainsi qu'une double personnalité. Il va passer du mari idéal au psychopathe violent. Slim décide alors, avec sa fille, de fuir son bourreau...

Plus jamais commençait plutôt bien, le spectateur est accueilli par un salut écrit sur l'écran, suivi par Jennifer en serveuse sexy accompagnée d'une chanson de Sheryl Crow en guise de générique. Mais tout le reste du film n'est qu'une accumulation de clichés, à mi chemin entre certains téléfilms de l'après midi sur M6 et le livre d'auto défense co-écrit par la chienne de garde Isabelle Alonso et son acolyte Isabelle Mergaut (c'est dire!).

En effet les séances où J.LO s'entraîne pour affronter son mari sont à mourir de rire! Depuis que J.lo est devenue une méga star, elle accumule les nanards (The cell,Angel eyes,...); la Bomba Latina ferait peut-être mieux de se consacrer pleinement à la chanson car aucune actrice-chanteuse n'a su mener de front les deux carrières. Plus jamais s'adresse uniquement aux fans de J.lo et aux amateurs de Betty Mamoudi, l'auteur de " jamais sans ma fille ".

Arnaud CurtEnvoyer un message au rédacteur

Laisser un commentaire