Banniere_Festival_Animation_Annecy_2020

MY BEST MEN

Un film de Stephan Elliott

Encore une histoire de mariage

David et Mia se sont rencontrés sur une plage en Asie, et ont décidé de se marier, seulement après 10 jours. De retour en Angleterre, David va convaincre ses 3 meilleurs amis de l’accompagner en Australie pour assister à son mariage. Une fois sur place, tout ne va pas se passer comme c’était prévu…

Il semblerait que les mariages et les enterrements de vie de garcon ou de jeune fille soient une source d’inspiration intarissable pour les cinéastes anglophones. Very bad trip, Mes meilleurs amis, Bachelorette… la liste est longue. Alors qu’apporter de plus dans une nouvelle version du mariage qui tournent mal ? La réponse qu’apporte cette opus british : un mouton ! Et oui pour le reste les ingrédients sont les memes : de l’alcool, de la drogue et des amis irresponsables.

On sent que cette redite est surtout l’occasion de mettre en avant un casting alléchant : l’acteur australien Xavier Samuel, découvert à Cannes dans le film 2h37 puis récemment vu dans Twilight 3, le britannique Kris Marshall beaucoup vu dans des séries télévisés au Royaume Uni ou dans Joyeuses funérailles, Kevin Bishop le petit frère de la belle Wendy (Kelly Reily) dans l’auberge espagnole ou les poupées russes, Rebel Wilson l’australienne, abonnée aux second rôle dans les comédies potaches…

Malgré une tentative de vouloir apporter une nouvelle version du film de mariage, My best men ne restera pas dans les annales.

Véronique LopesEnvoyer un message au rédacteur

BANDE ANNONCE




Powered by Preview Networks

Laisser un commentaire