Parce qu'on en a jamais assez !

CROSSROADS

Un film de Tamra Davis

Un film idiot non sans quelques mérites

Trois petites filles, le jour de leurs 8 ans, enterrent une boîte au fond d'un jardin. Elles décident de ne la retirer que le jour de la remise de leur diplôme. Dix ans plus tard, les trois gamines ont bien changées, Lucy (Britney Spears) est devenue la première de la classe, Kit est devenue une miss monde en puissance après avoir fait face à l obésité, et Mimi une gothique enceinte. Elles décident toutes trois de s'embarquer dans une buick décapotable avec un repris de justice (qui ne l'est " que pour de mauvaises raisons " "sic" ) pour traverser le pays...

Ce film idiot au demeurant possède plusieurs mérites:

- le premier, pour le garçon que je suis, est de montrer une Britney Spears en petites tenues notamment lors d'une scène mémorable dans laquelle elle porte un petit ensemble rose qui vaut le coup d'œil !
- le second pour les fans de Britney qui l'apprécieront à sa juste valeur.
- le troisième pour les amateurs de seconds rôles avec l'inoubliable "blues chasseur de fantôme brothers" DAN AKROYD et la nympho de Sex and the city KIM CATRAL.
- enfin, le quatrième, pour les fans de clichés ados traités à la sauce dragibus: viol, drogue, prise d'autonomie…

Cependant il est important de noter que Mrs SPEARS ne chante que 3 chansons dans le film (un avantage pour les uns, le contraire pour les autres) et qu' elle n' est pas si mauvaise actrice que cela, car elle en vaut finalement bien d'autres (cf.: tous les teenage movies de ces dernières années). Donc si vous êtes fans de Britney ou que vous avez 6 aires, en trop, vous pouvez aller voir ce rose movie.

Arnaud CurtEnvoyer un message au rédacteur

Laisser un commentaire