Bannière Reflets cinéma ibérique et latino américain 2020

CLOCHETTE ET LA FÉE PIRATE

Un film de Peggy Holmes

Voleuse de fée !

Zarina travaille dans l’usine de poussière de fée. Elle joue au apprenti sorcier avec de la poussière de fée qu’elle a dérobé. Mais l’expérience va tourner mal ! Obligée de quitter ses amies fées et la vallée des fées, Zarina fera la rencontre des pirates et se retrouver embarquée dans de nouvelles aventures…

Une nouvelle fois, Peggy Holmes nous propose un épisode des fées de Disney. Ou plutôt, en fait, un prequel aux aventures de Peter Pan et de La fée Clochette. Elle s'inspire cette fois-ci de l'univers de Peter Pan et les bateaux pirates. On mélange les deux mondes et on surfe sur le concept des "Pirates des Caraïbes" pour le jeune public.

Une fois de plus le caractère de ce personnage ainsi que sa tenue est déterminante pour la fée clochette devenue pirate. Le personnage de la fée prénommée Zarina est quelque peu atypique par rapport à ses consœurs. Cet opus s’intéresse en quelque sorte à son émancipation à un statut nouveau. Le jeune public découvrira les pouvoirs des fées échangés, ce qui entraînera de bonne surprise. Lorie signe une nouvelle participation dans le doublage de ce dessin-animé.

Ces aventure de la fée clochette fugueuse dans un nouveau monde changera sa vie et son avenir. Disney nous sort encore un personnage façon "Chat Potté" avec ses yeux larmoyant, mais cette fois en petit crocodile ! Peut être une nouvelle idée de saga… La poussière de fée laissera dans l'esprit des spectateurs l’idée d’un bon moment de détente familial ainsi qu'une subtile création de Disney.

David BrejonEnvoyer un message au rédacteur

BANDE ANNONCE


Powered by Preview Networks

Laisser un commentaire